Notre histoire

Coraline est une passionnée ♡ 
Depuis sa plus tendre enfance, Coraline est une grande fan de mode, de bijoux, de décoration et de tendance. C'est un monde qui l'anime et qui suscite tout son intérêt. 
Manuelle, curieuse et artiste dans l'âme, Coraline a toujours aimé relooker des vieux meubles, fabriquer sa décoration, dénicher des perles rares ou fabriquer ses propres bijoux.
Diplômée d'un DUT Techniques de Commercialisation et après quelques années employées dans des sociétés bancaires, son parcours est interrompu par la maladie. 
Cette période fut un tremplin et une évidence. C'est de cette façon que Coraline Bijoux voit le jour, en décembre 2018.
Autodidacte, Coraline se forme chaque jour sur le tas. C'est une multitude de métiers qu'elle exerce au quotidien en tant qu'auto-entrepreneur.
Les envies sont là, les projets sont optimistes, Coraline a envie de vous plaire. C'est avec son naturel que Coraline vient à votre rencontre. L'organisation de réunions shopping à domicile, un stand de vente dans une boutique du Vieux Lille, sa participation à des évènements de créateurs dans le Nord de la France puis une boutique éphémère sur Paris.
C'est une aventure de rencontres humaines.
Vos réactions, vos mots, vos attentions sont le principal moteur de Coraline.
Une attention toute particulière est portée aux créations réalisées en matières naturelles, en perles d'eau douce, nacre, pierres semi précieuses. Coraline est sans cesse en recherche des matières les plus nobles, les plus brutes et au prix le plus juste. Il est important que chacun puisse s'offrir de beaux bijoux sans se ruiner. 
Une fabrication à la commande permet de limiter le gaspillage et la sur-production des bijoux. C'est ainsi que Coraline aime travailler. Chaque bijou devient unique et sur-mesure... entièrement personnalisable en fonction de vos envies.
C'est là qu'interviennent nos échanges. C'est avec amour et confiance que vous laissez Coraline entrer dans votre vie. Depuis le début, de belles relations se sont créées, comme une famille c'est un lien particulier que nous entretenons.