Retour

Si malgré, tout le soin et l'amour apporté à votre bijou, celui-ci ne vous convenait pas...

Coraline bijoux vous offre la possibilité de retourner les articles sous 14 jours.

♡ ♡ ♡

Votre bijou doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Les boucles d'oreilles ne sont pas reprises ni échangées. Coraline bijoux s'est imposée cette mesure d'hygiène afin de vous garantir des bijoux propres et en parfait état.

♡ ♡ ♡

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, votre avoir sera traité et vous recevrez un code d'avoir (nous ne faisons pas de remboursement).


L'envoi de votre retour se fait en lettre suivie dans un emballage résistant à l'adresse suivante: 

Coraline bijoux, 1384 rue albert Ricquier, 59310 Beuvry la Forêt, France

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous avez bénéficié de la livraison offerte, celle-ci sera déduite du montant de votre avoir (son coût de 2,50 euros sera déduit du montant de votre avoir pour les envois en courrier suivi et 7 euros pour les envois colissimo).

♡ ♡ ♡

GARANTIE

En cas de casse ou de problème inhérent au bijou : vous avez 3 mois pour retourner votre bijou. Joignez également à votre retour une enveloppe solide pré timbrée. 

Attention, nous ne pourrons pas activer la garantie en cas de casse ou de non respect des conseils d'entretien de nos petits bijoux.

♡ ♡ ♡

En cas de refus de retour :

Après examen de votre retour, celui-ci peut être refusé (si porté, abîmé, ou cassé par vos propres soins). Votre article vous sera alors retourné suite au paiement des frais de gestion et postaux pour un montant forfaitaire de 5 €.

En cas de refus de règlement des frais de retour, ou de non réclamation du produit sous un délai de 30 jours, Coraline bijoux se réserve le droit de conserver définitivement le(s) produit(s).

Les pièces ayant fait l'objet d'une personnalisation ne sont ni reprises, ni échangées. 

 


Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.